En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.
Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter.

Webinar Oracle OMC: simplifiez & améliorez la surveillance de vos applications

24 mars, 2020 | 11h

Vous êtes responsable du maintien en condition opérationnelle du CRM ou de l’ERP Oracle de votre entreprise. Ces applications critiques demandent un grand nombre de scripts et de solutions de monitoring afin de garantir au mieux les niveaux de services exigés par les métiers.

Chaque application propose ses propres API de gestion, ainsi que des niveaux d’information très différents dans les journaux de logs.

Certaines reposent sur des serveurs d’application standard, mais d’autres nécessiteront des interfaces de monitoring plus spécifiques.

Par exemple, dans le cas de Oracle E-business Suite, votre solution de monitoring doit savoir appréhender deux serveurs d’application : J2EE et Forms.

Enfin chacune des ces applications possède ses propres indicateurs de performance à surveiller, ainsi que des métriques métiers très particulières. »

Au programme :
– Processus de trouble shooting
– Formalisation de la performances des applications
– Comment mettre en oeuvre les meilleures pratiques en matière d’administration des applications Oracle ?

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Filtrer