En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.
Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter.

Oracle réclame près de 10 milliards à Google

L’éditeur propriétaire de Java réclame 9,3 milliards de dollars à Google pour des violations de propriétés intellectuelles dans le système d’exploitation Android. Le procès doit s’ouvrir le 9 mai prochain à moins que les deux entreprises ne trouvent un accord avant cette date. Cela fait maintenant 5 ans que les deux entreprises sont en procès, […]

L’éditeur propriétaire de Java réclame 9,3 milliards de dollars à Google pour des violations de propriétés intellectuelles dans le système d’exploitation Android. Le procès doit s’ouvrir le 9 mai prochain à moins que les deux entreprises ne trouvent un accord avant cette date.

Cela fait maintenant 5 ans que les deux entreprises sont en procès, Oracle ayant poursuivi Google dès l’année 2011 et lui réclamant 6 milliards de dollars, mais le juge a jusqu’à présent refusé le montant qu’il estimait trop élevé.

Lire la suite, cliquez ici

 

Filtrer