En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.
Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter.

Les clés d’un DSI cost killer

A l'occasion d'une conférence organisée par notre confrère CIO le 24 septembre 2019 à Paris, les outils, méthodes et bonnes pratiques permettant d'optimiser les coûts d'une direction des systèmes d'information seront abordés par le biais de retours d'expériences et de points de vue.

A l’occasion d’une conférence organisée par notre confrère CIO le 24 septembre 2019 à Paris, les outils, méthodes et bonnes pratiques permettant d’optimiser les coûts d’une direction des systèmes d’information seront abordés par le biais de retours d’expériences et de points de vue.

Tous les ans, la question du budget reste le drame du DSI. Il faut réduire les coûts, ou, du moins, les optimiser. Dans le même temps, les fournisseurs ne pensent qu’à développer leur chiffre d’affaires, parfois avec des audits de licence agressifs. Et la bascule vers le cloud recèle parfois des surprises…

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.

Filtrer