En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.
Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter.

WEBINAR | Intelligence Artificielle | Infrastructures & socles techniques | Focus sur la DSI

?>

Infrastructures & socles techniques | Focus sur la DSI

était le dernier webinar du cycle des jeudis de l’IA proposé par les Clubs Utilisateurs Oracle et Oracle France.

Aujourd’hui, les DSI d’entreprise doivent pouvoir donner accès à des environnements et des outils performants pour que les équipes de data science créent, forment, gèrent et déploient rapidement des modèles de machine learning et de deep learning. Comment y arriver avec la technologie Oracle ?

Le replay de cette session est disponible sur la chaîne YouTube des Clubs Utilisateurs Oracle.

Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Les données étant le socle de l’Intelligence Artificielle, les organisations doivent gérer différents types de données à chaque étape du cycle de vie de l’IA. Comment choisir les outils pour l’accès, le stockage et le traitement de tout type de données, provenant de n’importe quelle source ? Comment tenir compte des profils des utilisateurs, et comment restituer au mieux les résultats des traitements auprès des métiers ?
Avec Eric VESSIER, Principal Sales Analytics Consultant, ORACLE, nous sommes revenus sur le panorama complet de l’offre de la plateforme d’Oracle autour de l’Intelligence Artificielle. Les exemples d’application de l’Intelligence Artificielle sont multiples, ils sont souvent à la frontière entre les univers de la DSI et des métiers.
A travers 3 exemples, Hélène NAPOLY, Organisation Transverse & Maîtrise d’ouvrage, a partagé son retour d’expérience sur les projets et réalisations menés au sein de CREDIT AGRICOLE ASSURANCES.
Yohann GARCIA, Vice-Président du Club Utilisateurs J.D. EDWARDS  a expliqué comment les technologies de l’IA s’invitent progressivement dans l’ERP, et notamment les pistes qui sont explorées au sein de JDE.
Les scientifiques, les analystes, les développeurs et les informaticiens souhaitent atteindre plus rapidement les objectifs fixés à travers les projets de data science tout en profitant pleinement de la plateforme technologique mise à disposition.
Ismaël HASSANE, Cloud Solution Engineer, ORACLE a réalisé une démonstration de ces usages à travers les produits Data Science Oracle.
Date de l'événement
Début : 5 novembre 2020 à 11h00
Fin : 5 novembre 2020 à 12h00
Intervenants
Calendrier
l m m j v s d
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31