En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.
Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter.

Atelier « User Experience » & « Continuous Adoption »

« User Experience »
J.D. Edwards est un ERP arrivé à maturité. Peu de nouvelles fonctionnalités métiers sont annoncées pour les prochaines années. En revanche les efforts sont concentrés sur l’Expérience Utilisateur.
« Continuous Adoption »
A partir de la version 9.2 d’Enterprise One, il est possible de mettre à niveau la solution J.D. Edwards avec une fréquence plus élevée et un coût moindre comparé à une mise à jour complète.

« User Experience » (UX One) donne le choix et le contrôle en offrant des options pour personnaliser et configurer votre expérience utilisateur.

  • Le principe de conception Alert, Analyze, Act affiche vos données de prise de décision les plus importantes en un seul endroit – une page de destination basée sur les rôles. Vous pouvez afficher les alertes, analyser les données critiques dans un format graphique et agir sur les alertes.
  • Vous pouvez personnaliser vos écrans JDE et ainsi améliorer la performance utilisateur sans pour autant que cette personnalisation devienne un spécifique.
  • L’intégration d’autres applicatifs au cœur de vos écrans est facilité.
  • « Orchestrator » vous permettra d’automatiser des process, de déclencher d’autres applicatifs sur un évènement JDE ou de générer des alertes.

Thomas Poletti, Directeur Technologies & Innovation d’Experium-Nax Group présentera les possibilités des outils qui rentrent dans le contexte «User Expérience».

L’adoption continue « Continuous Adoption » offre des livraisons fréquentes de nouvelles améliorations, des innovations de produits et de nouvelles fonctionnalités.
Après une présentation, nous échangerons et tenterons de répondre aux questions du type :

  • Comment mes spécifiques sont repris ?
  • Afin de limiter les risques liés à une mise à jour, puis-je faire cohabiter deux environnements (avec et sans la mise jour) et répartir mes utilisateurs sur ces environnements ?
  • Un upgrade total de JDE se fait en 3 mois dans ma société, puis-je imaginer une mise à jour partielle d’un module en quelques jours seulement ?

8 Rue Blaise Pascal, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

Accès

Délégation Générale du Club Utilisateurs Oracle | Groupe Oconnection
8 rue Blaise Pascal
92200 Neuilly sur Seine

Métro : station Pont de Neuilly (ligne 1) | Sortie : rue du Château
Parking Indigo Saint Jean Baptiste : 136 Avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine

Aucun document disponible.
Date de l'événement
Début : 6 février 2020 à 9h30
Fin : 6 février 2020 à 16h00
Intervenants
Calendrier
l m m j v s d
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2