La gestion des licences Oracle peut devenir complexe et source d’erreurs. La plupart des utilisateurs reconnaissent ne pas être certains d’être en totale conformité avec leur contrat.
S’en assurer représente beaucoup de temps et de ressources internes ou la possibilité de faire appel à une ressource externe généralement coûteuse.
Cela est particulièrement critique quand cette vérification doit s’effectuer dans la perspective d’un audit imminent de la part d’Oracle. Au moment de l’audit, il ne sera plus possible de corriger les déclarations en cas d’erreur.
Travaillant en étroite collaboration avec Oracle Apps Unlimited, QSoftware a la capacité de fournir, via le réseau des partenaires, des audits de licence indépendants pour les clients Oracle. Ces audits permettront, dans un délai de 24 heures et de solliciter trop de ressources internes, de fournir des données d’analyse complètes sur l’utilisation réelle des licences ainsi que sur l’utilisation possible des licences.
Cet audit indépendant donne à l’utilisateur la possibilité de vérifier ses licences et de procéder si nécessaire aux corrections qui pourraient permettre de réduire le nombre de licences en n’achetant que celles dont il a besoin.
Le replay vidéo de ce webinar est disponible sur notre chaine YouTube : https://bit.ly/32D0Z0F
A votre disposition dans l’espace documentaire :
Présentation QSoftware
Questions posées lors du webinar et Réponses + Questions couramment posées et Réponses